Les Anges noirs de l'Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges noirs de l'Akatsuki

forum officiel de l'équipe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:21

Kakameshi prit son sac, et s'élança par la porte direction Chikara, ou une situation inconnu les attendais. Une fois à quelques kilomètres du village, Kakameshi s'arrêta quelques instants afin de remettre son bandeau de sa ville natal, et de rendre à Akamaru les bandeaux qu'il avait prêtés. Puis, ils reprirent la route.


Arrivé à Chikara, les ennuis commencèrent dès la porte du village, ou les soldats hésité entre laisser passer les 3 compagnons et les arrêter pour vole et complicité. Kakameshi intervint dans leur conversation :


- Excusez moi, mais nous entendons tout ce que vous dîtes, alors que vous nous arrêtiez ou que vous nous laissez passer, dépêchez-vous de prendre une décision !!!

Celui qui avait l'air d'être le chef du poste de garde répondit :

- Nous vous laissons passer, mais n'essayez pas de sortir du village. Le nouveau Hokage décidera de votre sort.

Puis ils s'écartèrent afin de laisser passer l'équipe. A peine quelques mètres avait été fait dans le village que Kakameshi s'arrêta, puis il dit à Akamaru et GiGiKmaru :

Je suis désolé, je sais que vous tenez à me protéger, mais je dois rencontrer 2 de mes indiques, et je préfère que personne à part moi ne sache à quoi ils ressemblent, et je ne veux pas y envoyer des clones. Je vous laisse vaquer à vos occupations pendant 1 heure, ensuite, on se retrouve chez moi, ou tout du moins, ce qu'il en reste.

Kakameshi s'élança dans la ville et retrouva son premier indique au lieu habituel. Après quelques infos échangés, Kakameshi appris quelque chose qui pourrais changer l'avenir de son équipe. Il fallait absolument qu'il en parle au reste de son équipe, mais avant, il lui resté une personne à rencontrer. Il arriva au point de rendez vous en même temps que la personne attendu. Ils commencèrent à parler quand quelqu'un attaqua Kakameshi dans le dos. Kakameshi se défendis, se retournant pour voir son ennemis, mais c'est un coup sur l'arrière de la tête qui le sonna. Il s'écroula, et eu juste le temps de voir son "indique" reprendre sa véritable apparence avant de perdre connaissance ... Il s'agissait donc d'un piège, mais le visage de la personne qui avait pris l'apparence de l'indique lui disait quelque chose.

A son réveille, Kakameshi se trouvais attaché sur une chaise dans un endroit très familier : la maison ou il avait grandi avec son frère ... SON FRÈRE !!! C'était son frère qui lui avait tendu un piège, mais pourquoi ??? Son visage était net maintenant et aucun doute n'était possible, mais qu'attendait-il de lui ???
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:40

De son côté, Akamaru alla chez lui pour poser ses affaires... Il semblait que sa maison n'avait pas été fouillée...Peut-être étais-ce parce qu'il agissait sous une fausse apparence... Il posa donc son sac, et respira un grand coup... L'appartement sentait le renfermé... C'était d'ailleurs normal vu que personne n'y avait mis les pieds depuis plus de trois. Il se dirigea donc vers la fenêtre pour l'ouvrir. Puis, il accrocha le katana de son père au plafond et déposa sa statuette au pied de son lit. Puis il se saisit des lettres entassées devant la porte... Qui donc pouvait bien lui avoir écrit alors qu'il était porté disparu? Il ouvrit une lettres, lut le nom de l'expéditeur, le contenu de la lettre puis il poussa un juron et sauta dans la rue... Trop tard ! une fléchette atteignit son coup et il s'écroula sur la terre brulante.
Akamaru ouvrit les yeux. Il voyait flou, sans doute était-ce l'effet du poison... Il aurait dû se méfier! Il aurait dû... Mais non... il ne s'était pas méfié... et pourtant, comment n'avait-il pas comprit... Il se rappela du garde qui voulait les arrêter pour vol...


-Qu'est-ce qu'on fait, avait-il dit. On les arrete ou on les laisse filer?
-Laissons les entrer... Et si jamais... On s'en occupera là bas...

D'autant plus qu'Akamaru et ses amis n'avaient commis aucun vol. Ce garde les avait piégés, il les avait empechés de sortir pour laisser à ses amis le temps de s'occuper d'eux...

Quand sa vue alla mieux, Akamaru distingua son mentor, affalé sur le sol, dans le recoin de la pièce dans laquelle il était enchainé...


-Eh bien... Il semblerait qu'il n'en manque plus qu'un fit-il...
Revenir en haut Aller en bas
GiGiKamaru
Webmaster
GiGiKamaru


Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:14

GiGiKamaru suivit les indications de kakameshi et se dirigea vers l'ancienne maison. En chemin, il se souvînt de la discussion des gardes et décida de changer sa route pour retourner dans son ancien antrepôt où il avait caché ses compagnons. En arrivant devant le batiment, tout semblait calme. Il entra et posa son sac sur la table au centre de la pièce. A ce moment, un bruit se fit entendre derrière lui. Il dégaina son saï et se retourna mais son mouvement fut arreté. Il était comme paralysé. Il vit une silhouette sombre s'approcher et sentit un coup sur sa tête. Il s'effrondra.

A son reveil, kakameshi était là, près de lui et l'appellait.


Que s'est-il passé? Où sommes-nous?

Ce fûrent les seules question qui parvinrent à sortir de sa bouche. Il tourna la tete et vût akamaru. Toute l'équipe avait donc été piégée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-et-flammes.fr
GiGiKamaru
Webmaster
GiGiKamaru


Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:16

Enchainés et emprisonnés, il fallait trouver une solution pour sortir de cet endroit. Après une longue durée de réflexion, GiGiKamaru eut une idée.

Après avoir formé quelques seaux à une main, il lança un clone afin qu'il les libère. Le clone forma un petit rasengan mais qui fut suffisant pour briser les chaines.

L'enquête allait pourvoir continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-et-flammes.fr
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:16

Kakameshi hésitait à confier ce qu'il savait, mais il décida finalement de raconter à ses 2 compagnons ce qui c'était passé. Une fois son discourt fini, il se tut afin que quelqu'un prenne la suite et raconte à son tour ce qu'il lui était arrivais ... Ce fut Akamaru qui raconta se qui lui était arrivais, puis Gigikamaru.

Kakameshi réfléchi ... Il avait reconnu son frère, alors pourquoi est-ce que Akamaru et Gigi était là aussi ? Il devais y avoir quelque chose en commun ... Mais quoi ? Kakameshi repassé tout dans ça tête, mais rien ne venais s'assembler ... Quand tout d'un coup, la porte s'ouvrit sur 2 hommes. Le premier étai le frère de Kakameshi, mais l'autre lui était inconnu. Ce fût Zarameshi, le frère de Kakameshi qui prit la parole.


- Je me doutais que ces quelques cordes ne vous arrêterez pas ...

Zarameshi s'arrêta le temps de s'occuper du clone De Gigikamaru qui disparu dans un nuage de poussière. Puis, il repris :

- Ça fait longtemps frérot ... Sachez que si on vous a fait capturer, ce n'est en aucun cas en temps qu'ennemi, mais pour vous protéger. Le village comptait profiter de la mort du Hokage pour vous capturer. L'Akatsuki c'est infiltré dans le village et veut votre peau. J'avoue avoir hésité à te sauver Kak', toi qui comptait tant à mes yeux tu as disparu comme ça ...

Kakameshi sorti son pendentif et le mis à son coup. Puis, il sorti la photo qu'il y avait chez lui, s'approcha de Zarameshi et lui donna la photo. Quand celui-ci la vu, il s'effondra en larme, Kakameshi le serra dans ses bras en lui répétant mainte fois "excuse moi petit frère, excuse moi pour toutes ces années".


Dernière édition par Kakameshi le Ven 10 Oct - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:02

Akamaru avait eu le temps de quitter leur prison, mais il ignorait ce qu'étaient devenus son mentor et son ami... Il courut longement dans les rues du village. Tout-à-coup, il perçut qu'il était suivit. Il fit donc volte face et se retrouva face à...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shinobi



Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Ere dans les ruelles de Chikara

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:26

Une jeune kunoichi faisait face à Akamaru.
Le noir de ses cheveux et de ses vêtements contrastaient avec ses yeux étrangement blancs. Un katana dans son fourreau pendait dans le bas de son dos, attaché à une ceinture autour de sa taille.
On pouvait lire sur son visage comme un mélange de surprise et de satisfaction.
Akamaru ne l'avait jamais vue.
Elle dévisagea Akamaru pendant quelques instant et commença :

- Tu es Akamaru du clan Kitsume, n'est ce pas?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:32

Zarameshi n'arrivait pas à ce remettre du fait que ses parents pouvait être en vie ... D'ailleurs, Gigikamaru et Kakameshi étaient libre de tout mouvement, et Kakameshi demanda d'un geste de la main à son compagnon d'aller fouiner dans les coins et re-coins de l'endroit voir si il n'y avait pas des choses à trouver. Pendant ce temps, Kakameshi continué de réconforter son frère. Il était à la fois exténué et abasourdi par la façon dont il l'avait retrouver. Après de longue minute, Zarameshi expliqua à Kakameshi comment, après son départ, il avait été traité par les autres. Ils ne voyaient dans leur famille que des lâches, et Zarameshi s'était battu pour faire taire les gens; il portait encore les marques de ses combats sur son visage. Puis il lui parla de sa disparition, rien n'avait été programmé. Bien-sûr il savait que quelqu'un le suivait, et il avait donc demandé à son meilleur ami de l'aider, mais aucun plan précis n'avait été mis en place. Et du premier coup, tout avait marché ... Il faut dire que l'homme qui le suivait n'avait aucune raison de s'inquiéter ... enfin presque aucune. Puis, il avait essayé de faire comme Kakameshi, créer une équipe forte, pour essayer d'inverser les rôles, mais Zarameshi ne s'y connaissait pas assez, et ne connaissait pas assez de monde. Il avait donc erré avec 2 compagnons. L'un était une fille, qui était actuellement en sécurité à l'extérieur de Chikara, et un rat, qui avait disparu lors du attaque surprise de nuit. Enfin, il parla de la façon dont il découvrit que leurs parents avait disparu : en trouvant un journal qui en parlait. Obsédé par le fait de retrouver son frère, il en avait oublié ses parents, et ne pouvait plus rien pour eux. Du moins le croyait-il jusqu'à aujourd'hui. Puis, Kakameshi raconta son histoire à son frère. Quand il eu terminé, Kakameshi dit à son frère :

-Que dirais-tu d'aller dire bonjour au nouveau Hokage ??? D'après ce que j'ai entendu dire, il s'agirait d'une vieil connaissance, à qui je dois rendre quelque chose ...

Zarameshi réfléchi quelques secondes, puis acquiesça de la tête. Kakameshi se retourna vers Gigikamaru et lui demanda :


- Tu nous suis je suppose ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
GiGiKamaru
Webmaster
GiGiKamaru


Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:35

GiGiKamaru fixait cette kunoichi toute proche afin de vérifier ses intentions tout en écoutant ce qu'il se passait dans la pièce.

Bien sur... Je vous l'ai dit kakameshi-sama, je serai avec vous jusqu'au bout !

Il se leva et attendit son maitre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-et-flammes.fr
Sakura
Shinobi



Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Ere dans les ruelles de Chikara

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:14

Akamaru concentra du chakra dans sa main, avec d'en former une boule de chakra en forme de rasengan. Puis il dità la nouvelle venue :

-Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shinobi



Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Ere dans les ruelles de Chikara

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:31

Sakura glissa lentement sa main le long de son fourreau avant d'empoigner le pommeau du katana. Et continua :

- Tout ce que tu dois savoir, ce que que je suis de Chikara et que je ne suis pas votre ennemie... Le reste n'a que très peu d'importance.
Il parait qu'on a vu Kakameshi, ici à Chikara, après 3 ans d'absence. Je crois savoir que tu connais l'endroit où il se trouve. J'ai quelques questions à lui poser...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:42

C'est à ce moment que Kakameshi, Zarameshi et Gigikamaru sortirent du lieu de leur "emprisonnement". Ils n'eurent à faire que quelques mètres avant de tomber sur la scène entre Sakura et Akamaru. Kakameshi réfléchi quelques secondes et dit:

- Bonjour à toi, je ne connais pas ton nom, mais ta posture est une menace envers mon amis, nous sommes 4 et tu m'as l'air seul ... Je te conseil de lâcher ton pommeau et de m'expliquer tranquillement ce qui se passe. De plus, sache que je connais assez bien le nouveau Hokage ...

Kakameshi fixa Sakura et plus particulièrement ses yeux bandé ... cette fille lui disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
Sakura
Shinobi



Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Ere dans les ruelles de Chikara

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:17

Sakura retira alors sa main du pommeau et croisa les bras, arborant un demi-sourire. Elle se tourna vers Kakameshi et dit :

- Te trouver aura été plus simple que prévu...

Faisant mine de regarder autour d'elle, elle reprit un ton plus bas :

- J'ai des choses à te demander, Kakameshi, mais nous devrions d'abord trouver un endroit plus tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:43

- Déjà, si tu désire obtenir un quelconque renseignement de ma part, il faudra te présenter

repris Kakameshi aussitôt que se fût tu Sakura. Il retint son frère du bras.

- Je vais la faire déguerpir, repris ce dernier, Tu n'en entendras plus parler.

- Se battre contre un ami au sein même du village ... je te sais perturbé, mais réfléchi Zarameshi.

Kakameshi se retourna vers la fille et s'apprêta à faire un geste de la main pour s'excuser au-près d'elle, mais se rendit compte de l'inutilité de celui-ci. Il reprit:

- J'allais me rendre chez le nouveau Hokage, veux-tu m'accompagner ? Tu as l'air de connaître du monde, et qui sais, tu pourrais peut-être nous aider ... en échange je répondrais à tes questions. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
Sakura
Shinobi



Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Ere dans les ruelles de Chikara

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:23

Contrariée, Sakura soupira. Elle répondit après quelques secondes de réflexion :

- Humpf, je suppose que je n'ai pas le choix.

Quelques secondes se passa avant qu'elle ne reprenne :

- Je m'appelle Sakura, mais je suppose que nous devrons finir les présentations plus tard...
Tu as l'air plutôt pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shinobi



Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Ere dans les ruelles de Chikara

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:10

Sakura n'obtenue aucune réponse, elle ajouta :

- Bon, je pars devant, je vous attend devant le bureau de l'hokage...

Et elle disparut en une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:42

Kakameshi fût soulager de voir disparaître Sakura. Ils étaient enfin seul pour discuter. Et c'était nécessaire. Il prit la parole :

L'Hokage serait un ami de mon père, cela nous laisse donc une chance. Mais si ce n'est pas le cas, nous risquerons gros, il va donc falloir être prudent. Bon pas de plan, on improvisera sur place.

Kakameshi se mit en route, suivi par son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
Sakura
Shinobi



Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Ere dans les ruelles de Chikara

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:18

Elle sauta d'un toit pour atterrir devant le quartier général de Chikara. Connaissant son village de fond en comble, il lui fallu moins d'une trentaine de secondes pour arriver devant cet imposant bâtiment.
Sakura marcha alors en direction du QG, s'arrêta à quelques pas de la façade et se retourna pour voir si les autres arrivaient.


- "Pfff... Bon sang, qu'ils sont lents..."

Elle s'appuya dos au mur et se laissa glisser pour s'assoir, croisa les bras et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:58

Kakameshi est ses compagnons arrivèrent quelques minutes après Sakura. Ils étaient tranquillement venu à pied, en passant par les rues principales, afin de bien faire comprendre se qui se préparait. Kakameshi ne fit même attention à Sakura tellement il était concentré sur les gardes qui commençaient à s'amasser au bas des escalier et ainsi lui barrer la route. Kakameshi s'arrêta à environ 2 mètres des gardes et dit:

- Bonjour, je suis Kakameshi, et j'ai quelque chose à remettre au Kage

Les gardes se regardèrent du coin de l'oeil. L'un d'eux pris la parole:

- Nous savons qui tu es, et nous ne pouvons te laisser passer. Si tu as quelque chose à lui transmettre, je peux le lui faire passer.

- Ce n'est pas que je n'es pas confiance en vous, repris Kakameshi, mais je préfère lui remettre en main propre. De plus, vous devriez aller lui dire, peut-être qu'il est intéressé.

Kakameshi était tellement sur de lui, que le garde fit un signe de tête. Avant que le garde ne disparaisse en haut des escalier, Kakameshi lui cria:

- Dîtes lui que mon frère est là aussi.

Le temps paru long avant que le garde revienne. Mais quand il apparut en haut des escalier, Kakameshi su immédiatement que c'était bon rien qu'à la tête du garde. Il descendit les marches et glissa quelques mots à l'oreille du garde qui parlait depuis le début. Kakameshi se doutait que la colère montait au fond du garde, tout comme la joie montait dans Kakameshi. Mais ni l'un ni l'autre ne laissaient transparaître quoi que se soit. Le garde pris la parole:

- Vous pouvez entrer ... mais seulement toi et ton frère.

Kakameshi ne savait pas à quoi s'attendre, et il aurait refusé si il n'avait pas vu l'ombre passé derrière les gardes, l'ombre d'une jeune fille rencontré depuis peu, et que ni les gardes, ni Kakameshi ( avant maintenant ) n'avait remarquer. Il était tant de voir ce que Sakura vallait vraiment, et si elle était une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
Sakura
Shinobi



Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Ere dans les ruelles de Chikara

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:15

Spoiler:

Il ne fallu que quelques secondes pour que Sakura soit arrivée en haut des escaliers et qu'elle ne passe la grande porte du bâtiment.
Elle déboucha alors dans une grande salle déserte.
Un canapé était installé sur le côté gauche, entre deux plantes vertes. De l'autre côté de la salle, sur les murs, étaient accrochés des peintures encadrées et qui semblaient représenter les différents Kage qu'avait connu Chikara, comme une longue frise chronologique.
Son regard s'arrêta sur le visage de l'actuel chef du village et elle fronça les sourcils.

Elle entendit alors des bruits de pas venant de la porte du fond. Elle se cacha derrière l'un des battants de la porte d'entrée. Un autre garde traversa la pièce, fit signe aux deux autres gardes que le Kage était prêt à recevoir Kakameshi ainsi que son frère, et refit le chemin en sens inverse.

Elle souffla et esquissa un sourire.


- "Vraiment nuls ces gardes."

Elle attendit alors que Kakameshi et son frère arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
GiGiKamaru
Webmaster
GiGiKamaru


Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:40

GiGiKamaru attendait face aux gardes à l'entrée du batiment. Il savait que quelquechose allait se passer quand Kakameshi serait face au Kage et attendait donc l'occasion de se rendre utile. Le temps paressait long...

Ne fais rien de stupide kakameshi-sama, pensait-il.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-et-flammes.fr
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:25

Akamaru était las... Et ce n'était pas la première fois...
Kakameshi était parti pour le quartier général et lui était resté là... Il ne serait sans doute pas au coeur de l'accion aujourd'hui... Las! il se souvenait... Non il ne voulait pas... Mémoire de poisson rouge... Mais ses pensées venait au fur et à mesure qu'il tentait de les éviter... Il se rappelait...

*Le visage d'un être aimé... Il sourit... Qui est-il? Anonyme, flou... Destinée... Cruauté... Triste... Las! Il lui sourit... Le visage d'un être aimé... Il le voit mais il ne se rappelle plus... Qui est-il? Mémoire de poisson rouge, souvenirs dans le vent... Mort... Peur... Cris, hurlements, douleur... Mort! Las...*

Akamaru se leva et ramassa le fidèle katana de son père. Son fourreau était plus noir que jamais et la lame bleutée lui semblait douce, liquide, chaude... Comme une larme...

Il pensa :

Je vais peut-être les rejoindre finalement...

Et il bondit...
Revenir en haut Aller en bas
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:48

Kakameshi avançait tranquillement vers la porte. Il s'arrêta juste devant, son frère sur les talons. Il jeta un coup d'œil derrière lui et fit un signe en direction de la personne se trouvant dans l'ombre. Sakura sortie alors de là ou elle se trouvait et vint se poster derrière les deux frères. Kakameshi ouvrit les deux battants de la porte dans seul coup. Le Kage était là, assis dans sa chaise, hésitant sur l'attitude à avoir face à deux vieilles connaissances ... et une inconnue. Il fit un signe de la tête au moment ou Kakameshi était en train de plonger sa main au plus profond de sa cape, et 5 gardes sortirent de nul part. Alors, le Hokage prit la parole :

- Vous ne deviez être que deux. De plus, puis-je savoir ce que tu caches sous ta cape ?

- Vous ne deviez pas être accompagné. Et sous ma cape se trouve non pas une arme, mais un objet qui vous appartiens et que j'ai en ma possession depuis bien longtemps.

Le Kage hésita quelques instants, puis reprit la parole:

- D'accord.

Il fit signe, et les 5 gardes sortirent par la fenêtre se situant juste derrière l'Hokage. Kakameshi s'approcha au plus près de lui. Il semblait nerveux, mais contrairement à Kakameshi, il le laissait transparaître. Kakameshi sortit alors l'objet de sous sa cape et la tendis au Kage qui le pris dans de sa main en ne cessant de trembler. Il attendait ce moment depuis longtemps, il avait enfin récupéré le symbole interne de son clan qui se transmettait de chef en chef depuis des générations indiquant que le nouveau représentant était digne : une petite sculpture de bois représentant une tornade de sable. Après quelques secondes, Kakameshi repris la parole:

- Je suis vraiment désolé, à l'époque je ne savais pas ce que représentait cette sculpture, je la trouvais jolie, et la voulais. C'est vrai que si je t'avais demandé, cela aurait simplifié bien des choses, mais je ne peux remonter le temps. Mais je ne suis pas venu là que pour ça. Je suppose que tu es au courant que je ne suis plus le bienvenue ici à cause de 2-3 choses que j'ai fait il y a quelques années, mais j'aimerais que tu effacent ça. Et pour compenser, je suis prêt à obéir aux ordres, mais avant que tu ne répondes, je veux te montrer ça :

Kakameshi sorti la photo de ses parents et la tendis à l'Hokage, Zarameshi tourna la tête. Le Kage fut choqué par ce qu'il vit.

- Je ... je l'ai croyais mort. Si j'avais su ...

- Je le croyais aussi. Je ne sais pas si ils sont encore en vie, mais je dois leur porter secours malheureusement, je n'ai que très peu d'information. Il y a un livre que je dois aller voir avec Akamaru. Mais si tu penses que je dois avant tout payer mes dettes, alors je le ferais.

- Je suis partagé ... En tant qu'ami de tes parents, je vais tout faire pour les sauver, mais en tant que représentant de ce village, je ne peux te laisser faire ce que tu veux. Je vais donc bel et bien envoyer quelqu'un, mais ce ne sera aucun de vous. Maintenant, vous pouvez sortir d'ici.

Il claqua des doigts, et un gardes entra par la fenêtre, et se posta immédiatement à côté de l'Hokage qui lui glissa quelques mots à l'oreille. Puis il rendit la photo à Kakameshi. Enfin le garde fit signe de le suivre, et tout le groupe se dirigat vers la porte. Ils traversèrent le hall et sortirent au moment ou Akamaru bondit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:17

-Qui es-tu vraiment?!

Akamaru avait crié... le hokage était devant lui, de dos. Un long manteau bleu et blanc tombait sur son dos et ses jambes, de manière à se que l'on ne voie que ses long cheveux blancs surplombés par une coiffe bleue.
L'homme ne répondit pas, il ôta sa coiffe, et se tourna.


-Ainsi, c'est toi... Je pensai bien être le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges noirs de l'Akatsuki :: Les tribunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser