Les Anges noirs de l'Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges noirs de l'Akatsuki

forum officiel de l'équipe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:19

Akamaru vit son mentor s'assoir à un coin sombre de la taverne, exactement là où il s'était présenté à lui.
il comprit tout de suite ce que cela signifiait. il alla voir Kakameshi et lui dit :


De quoi veux-tu me parler, Kakameshi sama?
Revenir en haut Aller en bas
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:53

Kakameshi attendit qu'Akamaru soit assit pour commencer à parler

Se que je vais te dire ne le répète à personne excepté des membres de l'équipe. Je suis allé à Minato, et j'ai découvert de nouvelle chose : tout d'abord, les grottes sont extrêmement dangereuses et même pour moi il serait risqué de s'y aventurer ...
De plus, j'ai appris à Minato, dans la bibliothèque, en fouillant quelque peu, que l'une des capes de l'Akatsuki a appartenu à un membre haut placé de Chikara, qui a disparu il y a 22 ans, lors d'une mission d'infiltration dans une bande organisé ... cette bande a évolué, c'est agrandit et se fait appelé maintenant l'Akatsuki. Seul problème, le corps de l'homme infiltrait n'a jamais été retrouvé : soit il a complètement été détruit, soit il a rejoint le groupe. Je vais donc aller voir le conseil du village, afin de leur faire un rapport contenant qu'une partie des infos que j'ai réussi à obtenir. Seulement je suis déjà surveillé, et je ne peux me permettre de demander directement au conseil des informations sur cette homme, c'est pour cela que j'aimerais envoyé un membre de l'équipe le faire pendant que j'irais à la bibliothèque cherchais diverses choses. La personne qui ira les questionnais devra les retenir un maximum de temps afin que je puisse cherchais tranquillement. Acceptes-tu cette mission ou non ??? Si tu refuses je ne t'en veux pas, mais je pense que tu peux le faire ... La balle est dans ton camp.

Kakameshi regarda fixement Akamaru en attendant une réponse rapide de sa part
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:45

J'irai.

Ce fut la seule parole d'Akamaru avant qu'il ne quittât la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:59

Kakameshi fut satisfait de la réponse de son "élève" et décida de faire la même chose que lui : quitter la taverne. Il sortit donc, et partit en direction de la bibliothèque en espérant y trouver les archives ...
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:05

Quelques heures plus tard, Akamaru était dans la taverne, discutant avec les sept plus importants membres du conseil, leur offrant nombre de bières afin de les saouler, ce faisant il leur racontait comment sa tante avait perdu sa chaussette gauche (classique xD) en tentant d'attraper son chat Rex (no comment ^^).

Et c'est à ce moment là que de la suie est tombée de la cheminée, elle s'est donc approché et...

Akamaru ne finit pas sa (looooongue) phrase car il avait vu une ombre entrer dans la taverne. Il s'excusa donc auprès de ses ivrognes.... euh non.... camarades pour s'approcher de la personne qui venait d'entrer.

Kakameshi sama...
Revenir en haut Aller en bas
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:30

Kakameshi regarda Akamaru d'un regard sombre et lui dit

J'espere pour toi que tu arriveras au moins à obtenir des résultats, car faire boire le conseil est risqué ...

De mon côté, je n'ai rien trouvé, les archives de cette année là ont disparu ...

Tout un coup, un sourire apparu sur le visage de Kakameshi. Il repris la parole:

Enfin de compte, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée de les avoir enmené ici ... Ces archives doivent bien être quelque part ... Retient les le plus lontemps possible, je vais aller jeté un oeil au QG, puis dans leurs maisons, lorsque la nuit sera tombé ...

Kakameshi regarda son compère ...

Je compte de nouveau sur toi ...

Kakameshi ressorti aussi rapidement qu'il était rentré, et disparu au premier coin de rue, dans un coucher de soleil rougeoyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:26

Akamaru retourna donc voir ses "camarades", pour continuer de leur raconter l'histoire de sa tante.

Je disais donc... c'est à ce moment là que de la suie est tombée de la cheminée. Elle s'est donc approché pour voir ce que c'était et y découvrit un shinobi de mahou. Elle dût donc, bien que n'étant à 57 ans encore qu'une genin, le combattre à une main tandis que de l'autre elle attrapait son chat...
Revenir en haut Aller en bas
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:45

Le barman entendit frappé à la porte de l'issue de secours. Il vérifia qu'aucun client ne demandait quelque chose et il s'approcha. Il était courant que des gens veuillent rentrer par cette porte, c'est pourquoi il avait retiré la poignée extérieur. L'homme derrière la porte essaya de négocier le prix, mais étant trop pressé, il accepta le montant à payer. L'homme était habillé entièrement de noir, et il portait une capuche et un bandeau qui empêchait quiconque de voir son visage. Il repéra assez facilement la personne qu'il cherchait du fait des rires des membres du conseil. Cependant, il n'avait pas le temps d'aller s'assoir à la table et d'attendre Akamaru, car ce dernier était en danger. Kakameshi ( car il s'agit bien évidement de lui ) avait été suivi depuis qu'il avait "visité" le QG du village, et il était donc au courant pour les visites des maisons des membres du conseil, et cette personne ne tarderait pas à rentrer dans la taverne, et si Akamaru était aperçu avec les membres, le lien serait vite fait. Kakameshi passa donc à l'action ...

Il s'approcha de la table ou était attroupé tout ce petit monde et percuta une serveuse qui passé à hauteur d'Akamaru. Son plateau se renversa sur ce dernier, qui fut recouvert de bière. Kakameshi s'excusa au près de la serveuse. Il attrapa Akamaru le leva de son siège et lui glissa à l'oreille :


Ne t'inquiète pas, c'est moi Kakameshi

Puis il dit au membre du conseil:

Ne vous inquiétez pas, je vous le rend dans 2 petite minute, juste le temps qu'il se change ...

Kakameshi entraina Akamaru vers le 1er étage et ils entrèrent dans la première chambre. Par chance, elle était inoccupé. Kakameshi se dirigea vers la fenêtre qui donnait sur le toit voisin, qu'il ouvrit en grand ( la fenêtre, pas le voisin ... ). Il jeta un rapide coup d'oeil dehors puis s'adressa à Akamaru:

Désolé d'avoir été aussi brut, mais je n'avait pas le choix. J'ai été suivi depuis le QG, mais j'ai quand même fouillé les maison des Membre. J'ai trouvé quelque chose qui pourrait être intéressant dans la 3ème maison, mais j'ai tout de même fouillé les suivantes, afin d'être sûr de ne rien oublier, et aussi afin de brouiller les cartes. Il ne sait pas ou est-ce que j'ai emprunté quelque chose. L'homme doit maintenant être en bas, tu ne peux donc pas retourner discuter avec les Membres, ou tu te feras certainement arrêté pour complicité. A toi de voir ...

Kakmeshi se retourna et s'élança par la fenêtre afin d'aterir sur le toit d'en face et disparu dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:03

Akamaru sourit, et fit un bref mouvement de la main. Puis son clone disparut.
A quelques centaines de mètres de là, le shinobi se tenait sur son balcon,prèt à partir, emmenant avec lui quelques affaires et sa précieuse statuette, ainsi que le katana de son père. Il murmura :


Kakameshi, je ne suis pas stupide.

Puis il partit, se fondant dans la nuit en direction de chez son mentor qui, du moins supposait-il, l'attendait pour quitter le village.
Revenir en haut Aller en bas
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:05

Kakameshi attendait Akamaru en dehors du village, et quand celui-ci arriva, il lui dit:

Par précaution, je vais me rendre à Minato en passant par le sud, en contournant la forêt noire. Et pour revenir, j'irais faire un tour dans les glaciers ... J'y vais à cheval, donc soit tu me suis si tu en as un, soit tu montes directement avec moi ... Je ne t'oblige pas à venir avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:47

Je te suivrais, même si il m'en fallait mourir. Je n'ai pas de cheval, mais on dit que je marche vite...
Revenir en haut Aller en bas
GiGiKamaru
Webmaster
GiGiKamaru


Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:40

C'est au moment du départ que GiGiKamaru apparu pour faire son rapport.

On dirait que les choses ont bien changé depuis ma dernière venue...

Après une rapide explication de la situation actuelle, l'Akatsuki, le conseil... GiGiKamaru comprit qu'il était temps de faire profil bas

Concernant ces mystérieux shinobis de l'Akatsuki, je n'en ai jamais rencontré et j'espère ne jamais avoir à faire à eux. Il me semble que le temps est venu de rester à l'écart de Chikara, il serait trop dangereux d'être vus ensemble. Je vais rentrer au village afin de préparer mes affaires et je vous rejoindrai à Minato dès que possible. J'ai encore la confiance du conseil du village et je vais essayer d'en tirer profit.

Faites attention à vous, Akamaru-kun, Kakameshi-sama, à bientôt.

Une fois de plus, GiGiKamaru disparu laissant ses équipiers derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-et-flammes.fr
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:14

Trois ans s'étaient écoulés jusqu'à ce qu'Akamaru rentra finallement au village. Il avait mûri. Désormais, il savait qu'il avait été sôt, il rentra chez lui et s'allongea sur son lit encore poussiéreux et se mit à réfléchir, il voulait faire renaître son clan, quoi qu'il arrive, et pour ça, il devait se faire connaître. Déjà, son surnom, Celui qui dort commençait à se répandre, pas encore comme celui d'un héros certes, mais c'était déjà un début. Il était fier.

Quelques jour après son arrivée, il entendit une rumeur qui disait que Kakameshi était de retour, mais il n'était pas sûr de cette rumeur, alors il décida de rendre visite à son vieil ami et mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:16

Kakameshi était de retour et il se baladait un peu dans Chikara. Tout le monde le regardais passer; il faut dire qu'il y avait longtemps qu'il n'était pas venu. Il avait le même accoutrement, mais celui-ci était assez abimé, notement son bandeau ... De plus, il avait une barbe de plusieurs semaines afin d'être moins reconnaissable ...

Quand Kakameshi arriva devant sa porte, celle-ci était détruite ... Il entra tout de même en restant sur ses gardes. Une fois à l'intérieur, Kakameshi constata les dégâts, ses affaires avaient été éparpillées un peu partout et cela ne faisait pas longtemps puisque une odeur de renfermé était encore présente ...
De plus, les murs étaient tagés, et la peinture n'était pas tout à fait sèche. Il était écris :


Tu as eu de la chance à plusieurs reprise, tu as survécue au piège que nous t'avons laissé il y a quelques années, et tu ne t'es pas fait prendre lors de ton escapade de ta dernière nuit ici avant de disparaitre. Mais sache que si tu cherches trop, tu pourrais trouver quelques choses, mais pas exactement se que tu veux ..

Une photo était accroché au mur juste au bout de la dernière phrase. Kakameshi reconnu aussitôt ses parents malgrés les années de plus et les marques de carences et de maltraitances ... Les tags continué :

Fais attention à toi nous sommes un peu partout, et même plus proche que tu ne le crois ...

Kakameshi sentait bouillir la colère au fond de lui quand un bruit se fit entendre derrière lui.

Le kunaï fusa et se planta à quelque centimètre ... d'Akamaru. Kakameshi avait réalisé qu'il s'agissait de son ancien coéquipier qu'au dernier moment et n'avait pu que légèrement déviait la trajectoire de son projectile.

La question fût aussi vif et tranchante que le Kunaï :


Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
GiGiKamaru
Webmaster
GiGiKamaru


Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:07

Vous devriez vous tenir plus sur vos gardes kakameshi-sama... Beaucoup de haut-placés n'ont pas envie de vous revoir ici. Si j'avais été l'un des ninjas à la botte du conseil, vous seriez morts, tous les deux. Cet endroit est trop surveillé, allons discuter ailleurs.

GiGiKamaru se dirigea vers un vieux hangar qui lui servait pendant ses enquètes, un endroit hors de la vue du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-et-flammes.fr
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:11

Kakameshi hésita, l'inscription au mur indiquait que l'Akatsuki était infiltré au sein du village ... Quand même pas au sein de son ancienne équipe ... pourquoi pas après tout, cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas revu ses amis. Non, cela n'était pas possible, il pensait à cela à cause de le photo accroché au mur. Mais cela restait plausible ...

Kakameshi récupéra la photo du mur et suivi GiGiKamaru dans son hangar, en gardant un oeil sur Akamaru ...





A plusieurs dizaine de Km de là, un shinobi de Chikara était en train de parcourir un livre dans la bibliothèque de minato quand il s'exclama :


Mince, il faut que je prévienne Kakameshi-sama.

Le shinobi gribouilla quelque mot sur un bout de papier qu'il remit à la gestionnaire avant de sortir. Il prit la ruelle longeant la bibliothèque et un shinobi se mis en travers de son chemin. Il n'avait aucun bandeau. Un bruit se fit entendre derrière le shinobi de Chikara qui n'osa se retourner.
A tord car il sentit quelque instant plus tard une lame lui rentré entre les omoplates, et une main se posé sur sa bouche. Après quelques instants de tentative de débattement, sa vue se brouilla, et il passa de vie à trépas. Les 2 shinobis s'éclipsèrent aussi rapidement qu'il était apparu.

Quelques minutes plus tard un autre shinobi au bandeau de Chikara sortit de la bibliothèque et pris la même ruelle. Quand il trouva le corps, il se dit qu'il avait bien d'attendre avant de partir avec son coéquipier, sinon aucun des 2 n'auraient pu transmettre le message à Kakameshi. Il décida de partir directement pour Chikara en multipliant les précautions : ce message devait absolument arrivé au oreille de Kakameshi.





PS: au vu de la tournure des évènements, la taverne ne se limitera plus à elle-même. L'histoire pourra donc continué dans d'autres lieus et même dans d'autres villages.
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
GiGiKamaru
Webmaster
GiGiKamaru


Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:55

Arrivé au hangar, GiGiKamaru fit rapidement le tour du bâtiment pour vérifier que personne ne préparait d'embuscade. Cela fait, il alla vers kakameshi-sama et lui dit

Sensei, vous n'êtes plus en sécurité à Chikara, le conseil n'a pas apprécié votre spectacle lors de votre dernière soirée ici. Il s'est mit à croire à un complot et en a profité pour faire patrouiller des shinobis partout en ville. Nous en sommes arrivé à un tel point que ces troupes sont autorisées à tuer toute personne suspecte sans sommation. Je ne sais pas ce que vous cherchiez cette nuit là sensei mais on dirait que vous vous êtes encore attirés des ennuis. Je peux vous prêter ce bâtiment tout le temps où vous aurez besoin d'être à Chikara.

GiGiKamaru leur fit visiter ce hangar puis repris ces explications

Surtout, ne vous montrez jamais en journée, toute l'équipe est fichée et vos têtes sont mises à prix. Le fait que je sois resté ici me donne un peu de confiance de la part du conseil. Je repasserai bientôt vous voir. Faites comme chez vous, kakameshi-sama, akamaru-kun. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-et-flammes.fr
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:01

Kakameshi sama... Le traitre qui a tué mes parents fait partie de cette mystérieuse organisation. Je veux démêler ce complot. S'il vous plait, laissez moi être votre bras et vos jambes. J'irai sur le terrain pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:11

Kakameshi regarda Akamaru, et se mis à rire. Quand il s'areta, il s'adressa à ce dernier:

Tu crois vraiment que je vais te laisser y aller tout seul, alors qu'ils ont peut-être mes parents ? De plus, que veux-tu faire tout seul, ils nous faudras être nombreux, car ce n'est pas à 3-4 personnes que nous auront une chance. Malheuresement, le conseil ne voudras sûrment pas nous aider, même si nous passons par GiGiKamaru, de peur des représaille.

Bon je dois vous laisser, j'attend un message, je vais donc surveiller ma maison ... ou ce qu'il en reste. Ne vous inquiétez pas, je vais faire attention.

Kakameshi ouvrit la porte du hangar et se retourna vers Akamaru:

Au fait, désolé d'avoir été agressif sur ma question tout à l'heure, mais je venais de retrouver une photo qui m'a mis hors de moi.

Puis il s'élanca dans le village ...
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:40

Akamaru resta seul un instant, puis se rendit à la taverne, pour rechercher quelques amis dans sa quête du complot.Il agissait en solo, et il lui fallait donc être très prudent... Il savait ce qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:46

Il partit donc au centre-ville, direction les bas fonds. C'était là qu'il trouverait les alliés les plus sûrs en ces circonstances. Et au cas ou quequ'un le trahirait, on ne remarquerait même pas sa disratition. Mais par mesure de précaution, il ne révelerait pas l'emplacement de la cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:27

Après plusieurs jours d'attente sans le moindre signe de vie, Kakameshi décida d'aller jeter un œil à l'entrée du village voir si quelqu'un avait vu ses contacts. Il s'y rendit dans un accoutrement de marchant et posa quelques questions aux gardes. L'un d'eux se rappela avoir vu l'une des 2 personnes il y a quelques jours arrivais au village dans un piteux état, et il avais perdu connaissance en arrivant aux portes, et avait été emmené à l'Hospital. Kakameshi se rendit immédiatement à l'Hospital, ou il expliqua la façon dont était arrivé son contact. On lui indiqua un numéro de chambre en lui expliquant que tout un étage d'une aile avait été réquisitionné et que c'était actuellement le lieu le mieux gardée de Chikara. Kakameshi de rendit donc à la chambre, ou aucun garde du corps ne l'empêcha d'avancer à sa grande surprise. Mais celle qui l'attendais dans la chambre était encore plus grande : l'Hokage était dans la chambre, et sans même quittais des yeux le malade, il dit :

- Bonjour Kakameshi, je me demandais se que tu faisais ...

Kakameshi n'en revenait pas, pour une fois, le village avait réussi à être plus malin que lui ... A force de se croire meilleur, il avait baissé sa garde et s'était reposé sur ses lauriers, et ils en avaient profité. Combattre ne servirais à rien, il s'assit donc à côté du lit ou se trouvais son contact, inconscient. Puis il regarda le vieil homme et dit

- Que puis-je pour vous ?
- Pas grand chose, répondit l'Hokage, commence par payer tes dettes et ...
- Ça jamais, le coupa Kakameshi, si j'ai ces dettes, c'est à cause de vous et vos secrets, j'avais besoin de savoir et ...


Kakameshi s'arrêta net quand l'homme sorti de sa poche un bout de papier taché de sang qu'il lui tendis. Kakameshi ne revenait pas d'un tel geste. Il déplia le papier ou était griffonnais quelques trucs, mais pas par la main du l'homme qui était dans le lit, mais celle de son compère, qui n'était pas présent. Un tas de question assailli la tête de Kakameshi, qui commença par lire le bout de papier. Quand il eu fini, il se leva et se dirigea vers la porte. 2 hommes lui barrèrent la routes, Kakameshi de retourna vers l'Hokage et s'approcha, mais au dernier moment, au lieu de s'arrêta devant
lui, il bifurqua vers la fenêtre dans laquelle il s'élança à pleine vitesse, la brisa, et atterri 10 mètres plus bas. Puis il parti en direction des portes Ouest de la ville ou personne n'eus le temps de l'arrêté ... Il s'en allais direction Minato.
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:11

Un homme était assis dans une taverne. Seul... La nuit tombait sur Minato. L'homme finit son verre et resta assis encore une vingtaine de minutes, peut-être plus... Au moment de partir, il surprit une conversation qui l'attira : on parlait de lui !
On l'appelle "Celui-qui-dort. Il parait que la nuit dernière il a encore tué 6 de nos hommes. Il est redoutable! Et en plus, on dit qu'il a levé une véritable armée pour soutenir son mentor..."

Souvenirs...

Les bas-fonds...

Akamaru s'était rendu là-bas pour recruter des hommes sous ses ordres... Et il n'avait pas été déçu ! Plus d'une cinquantaine d'hommes s'était ralliée à sa cause. Biensûr, quelques avaient dû retrouver leurs têtes dans une poubelle mais dans l'ensemble, il s'était plûtôt bien débrouillé.
Une fois son "armée" levée, il avait quitté Chikara et rejoint Minato, où, du moins avait-il entendu dire, son maître logeait temporairement.

Minato... Il était là, dans cette taverne. Et il commençait à devenir sacrément connu. Kakameshi avait sûrement dû entendre parler de lui, par un moyen ou un autre. Et quelle ne serait pas sa surprise quand il le reverrait.

D'ailleurs, Akamaru le vit entrer dans la taverne, juste au moment où il détournait son attention des deux hommes pour quitter l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:00

Kakameshi se mit dans un coin, et il posa un doigt sur la table. Puis il regarda son ancien élève et dit :

- Je l'ai pris à un de tes hommes qui refusait de me dire ou tu étais ... il m'a parlé assez facilement ... tu devrais faire attention au gens que tu embauches !!! En tout cas, ne t'inquiète pas, il survivra !!! Tu fais parler de toi, j'hésite à dire si c'est trop ou pas, mais de toute manière, on le saura assez vite, si aucun de tes hommes ne se font attaquer, tu leur fait peur, sinon, si ils commencent à disparaître, tu feras bien de faire de même ...

Kakameshi regarda Akamaru et rigola. Puis, il se retourna vers le bar et dit

- Tavernier, 2 pintes

Kakameshi se retourna vers son ami et reprit :

- Sérieusement, j'ai besoin de toi, si je t'ai choisi, ce n'est pas pour rien.

Le tavernier amena à ce moment les 2 pintes, Kakameshi but la sienne puis se leva et se dirigea vers la table ou se trouver les seuls autres hommes de la taverne. Il s'assit alors et leur dit :

- J'ai entendu dire que vous cherchiez celui-qui-dort, je sais ou le trouver, si vous voulez je peux vous vendre l'information.

Les 2 hommes de regardèrent, ricanèrent, et l'un d'eux sorti une dague et s'adressa à Kakameshi :

- Tu crois quand même pas que l'on va payer ?!?!?!
- Tu crois quand même pas que je vais te le dire gratuitement, et ta dague ne me fait pas peur, répondit Kakameshi, Si tu me tus, tu ne sauras jamais où il est, or nous savons tout les 2, je dirais même tout les 3 avec ton ami, que se n'est pas se que vous voulez !!!
- Combien tu veux ???
- Je sais pas ... attendez

Kakameshi invita, d'un geste de la main, Akamaru à les rejoindre. Quand il fut là, il lui demanda :

- A ton avis, ça vaut combien comme information le lieu ou se trouve celui-qui-dort ???

Et il rajouta à l'oreille de son ami :

- J'espère que tes gardes du corps attendent dehors, sinon tu es mal ... à moins que le 1 contre 2 ne te fasse pas peur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:56

Akamaru ricanna...
Ca vous fera deux mille ryos...

Puis il murmura à Kakameshi :

Ne vous en faites pas, je m'en charge.

Les deux inconnus se concertèrent puis acceptèrent de payer.

Je suis celui que vous cherchez, je suis Celui-qui-dort.

Leur dit Akamaru.

Aussitôt, cinq ombres surgirent de derrière la table et bondirent sur les deux hommes.

Akamaru fit disparaitre ses clones quand ceux-ci eurent ficelé leurs adversaires.


Ne vous en faites pas, Kakameshi-sama, je n'en fais pas trop. Mes hommes sont surveillé et je le sais, aussi je ne leur dis jamais ou je vais. Je ne suis pas stupide. Quand à mon surnom... Celui-qui-dort... Quand j'agis, c'est toujours sous une autre apparence ou capuché, ainsi, j'ai deux surnoms : Celui-qui-dort et l'Homme aux mille visages. En effet, comment pister quelqu'un qui change toujours de visage.

Maintenant, occupons-nous de ces deux hommes...

L'un deux, bien qu'affaibli par l'attaque surprise des clones dit :
- Comment... Vous êtes aussi l'Homme aux mille visages?
- Hé oui, et cette information n'est pas prète de sortir d'ici, le tavernier est à ma botte, il ne parlera pas. Quand-à-vous, même si vous réussissiez à vous enfuir, je préfère vous prévenir que vous ne me retrouverez pas. Ceci n'est pas mon apparence réelle... Bien, maintenant que nous avons mis les choses au point... Qui ètes vous et qui vous a envoyés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges noirs de l'Akatsuki :: Les tribunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser