| Projet Bleach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GiGiKamaru Webmaster
Messages : 52 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 37 Localisation : Poitiers
| Sujet: Projet Bleach Jeu 11 Déc - 20:28 | |
| Bon, comme annoncé ici, je viens de débuter un projet de shinobi sur le thème de Bleach. Je vous tiendrai ici de l'évolution du projet. - Mise en place de la sécurité : 60% - Développement des fonctionnalités : 10% - Création Base de Données : 20% - Graphisme : 0% Pour le moment, le premier test n'est pas prévu avant 2009. | |
|
| |
akamaru-kitsume Shinobi
Messages : 70 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Chika chika chikara!! lalala
| Sujet: Re: Projet Bleach Ven 12 Déc - 19:10 | |
| bon... aboule tes demandes graphiques... (et mon poste de modo? ) | |
|
| |
GiGiKamaru Webmaster
| Sujet: Re: Projet Bleach Ven 12 Déc - 20:00 | |
| Pour le moment, je n'ai pas tellement d'idée précise de ce que je veux...
Par contre, est-ce que tu connais le manga Bleach? Si tu avais vu quelques animes, ça aiderait grandement pour les batiments et les tenues de persos... | |
|
| |
GiGiKamaru Webmaster
| Sujet: Re: Projet Bleach Mar 16 Déc - 16:02 | |
| - Mise en place de la sécurité : 60% - Développement des fonctionnalités : 10->20% - Création Base de Données : 20->30% - Graphisme : 0%
Ajout de la possibilité de postuler dans une division Administration des division par les capitaines | |
|
| |
akamaru-kitsume Shinobi
Messages : 70 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Chika chika chikara!! lalala
| Sujet: Re: Projet Bleach Mar 16 Déc - 18:47 | |
| Jpeux etre capitaine graphiste? | |
|
| |
GiGiKamaru Webmaster
| Sujet: Re: Projet Bleach Mar 16 Déc - 18:55 | |
| Ne t'inquiète pas, ton implication dans ce projet ne sera pas oublié lorsqu'il verra le jour... | |
|
| |
Sakura Shinobi
Messages : 14 Date d'inscription : 05/04/2008 Localisation : Ere dans les ruelles de Chikara
| Sujet: Re: Projet Bleach Mar 16 Déc - 22:19 | |
| Une idée du nom du futur projet? | |
|
| |
GiGiKamaru Webmaster
| Sujet: Re: Projet Bleach Mer 17 Déc - 10:13 | |
| Je pensais à World-of-Shinigami... Mais bon, ce n'est que le début. | |
|
| |
Sakura Shinobi
Messages : 14 Date d'inscription : 05/04/2008 Localisation : Ere dans les ruelles de Chikara
| Sujet: Re: Projet Bleach Mer 17 Déc - 11:49 | |
| Bon courage Gigi, n'hésites pas si tu as besoin d'aide. | |
|
| |
GiGiKamaru Webmaster
| Sujet: Re: Projet Bleach Mer 17 Déc - 13:38 | |
| Ouais, ça va surement finir par arriver...
En attendant :
- Mise en place de la sécurité : 60->65% - Développement des fonctionnalités : 20->30% - Création Base de Données : 30->40% - Graphisme : 0->1%
Fonctionnalités : - Possibilité de postuler dans une division - Administration des division par les capitaines ->Acceptation de nouveaux membres, ou pas. ->Promotion/Rétrogradation des membres d'une division - Interface d'administration ->Création du bestiaire ->Changement de capitaine d'une division (en cours) - Moteur de combat (en cours) | |
|
| |
GiGiKamaru Webmaster
| Sujet: Re: Projet Bleach Jeu 18 Déc - 12:48 | |
| Aka, voici ma première demande graphique et pas la moindre : j'ai besoin d'une ville. Si c'est possible, il faudrait que ressemble au Seireitei. Seireitei : Dis moi si tu peux me faire ça dans ton style. | |
|
| |
akamaru-kitsume Shinobi
| Sujet: Re: Projet Bleach Ven 19 Déc - 21:09 | |
| euh... vue de face, de haut... comme sur shino? sinon... ton jeu il faudrait pas non plus que ça soit trop ressemblant a bleach (droits d'auteur ^^) | |
|
| |
GiGiKamaru Webmaster
| Sujet: Re: Projet Bleach Sam 20 Déc - 1:29 | |
| C'est pour ça que tu dois le faire dans ton style. Au niveau vue, celle de shino me semble parfaite. Tu pense pouvoir y arriver? | |
|
| |
akamaru-kitsume Shinobi
| Sujet: Re: Projet Bleach Dim 21 Déc - 13:00 | |
| hum hum... (*réfléchit...*)... Ok je vais essayer mais je te promets rien... ^^ donc bon... il te faut quoi? hosto, qg (sur la montagne je présume...), académie...? | |
|
| |
akamaru-kitsume Shinobi
| Sujet: Re: Projet Bleach Dim 21 Déc - 15:10 | |
| Avancement du projet : | |
|
| |
GiGiKamaru Webmaster
| Sujet: Re: Projet Bleach Dim 21 Déc - 16:49 | |
| Génial, absolument formidable. Pour les explications : En 1 on aura le sièges des divisions. Pour l'hopital, il faudra aller au siège de la 4ème division. En 2 on aura les commerces. En 3, il faudrait que tu face une sorte de terrain d'entrainement. Ca permettra d'avoir un endroit ou gagner de l'exp. | |
|
| |
akamaru-kitsume Shinobi
| Sujet: Re: Projet Bleach Dim 21 Déc - 17:18 | |
| euh... j'ai pas mal avancé la tu veux voir (t'as msn pour en parler?) | |
|
| |
GiGiKamaru Webmaster
| Sujet: Re: Projet Bleach Dim 21 Déc - 20:28 | |
| Euh, j'ai mais je l'utilise jamais. J'ai pas vraiment le temps d'y aller... Tiens moi au courant des évolutions ici s'il te plait. | |
|
| |
akamaru-kitsume Shinobi
| Sujet: Re: Projet Bleach Lun 22 Déc - 20:00 | |
| Mégavancée ^^ --:> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Bleach | |
| |
|
| |
| Projet Bleach | |
|