Les Anges noirs de l'Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges noirs de l'Akatsuki

forum officiel de l'équipe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation akamaru-kitsume

Aller en bas 
AuteurMessage
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

présentation akamaru-kitsume Empty
MessageSujet: présentation akamaru-kitsume   présentation akamaru-kitsume Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:18

Il était seul, assis dans un recoin obscur de la taverne. Il ne parlait pas. L'un de ses yeux était recouvert du bandeau de son village, l'autre semblait avoir survécu à une intense bataille et affichait désormais un regard morne. Un jeune homme s'avança vers lui. Ses cheveux étaient blonds, un bandeau les retenait ensemble afin qu'il ne tombent pas. la partie gauche de son visage était défigurée par une immense trace de brulure, souvenir d'un mémorable combat contre un puissant guerrier de Mahou. Ce jeune homme fougeux se nommait Akamaru-kitsume, le guerrier rouge, griffe de l'arbre.
Il parla.


Kakameshi, j'ai beaucoup entendu parler de toi.

L'homme leva ses yeux chargé d'amertume sur ce jeune blond

- Qui es-tu et que me veux-tu?
- On me surnomme Celui qui dort. Je suis Akamaru-kitsume, la griffe de l'arbre. Je veux rejoindre les tiens. Je suis las et je hais tous ceux que j'ai vus. Je rêve de vengeance !
- Pourquoi?
- mes parents ont été assassinés. Je me suis promis de retrouver le traitre qui leur a fait ça et de le tuer. Alors... je mourrais...
- Je vois... C'est entendu... Tu peux venir... mais méfie toi de la haine qui sommeille en nous.
- Oui... maître
Revenir en haut Aller en bas
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

présentation akamaru-kitsume Empty
MessageSujet: Re: présentation akamaru-kitsume   présentation akamaru-kitsume Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:24

Akamaru était le seul survivant de son clan... Le clan qui avait autrefois fait la fierté de chikara... Le clan Kitsume!
Ce nom venait du fondateur du clan, Dokyou Keii. Keii était amoureux d'une kunoïchi appartenant au plus puissant clan de Chikara, le clan Boufuuu. Pour signifier son amour, il sculpta une statuette de bois en forme de loup. Mais une griffe de cette statuette se détacha.
Keii et Boufuuu Hana, mariés décidèrent de fonder un clan, aussi, ils donnèrent à leurs trois enfants les noms de Kitsume Kiba, Kitsume Kousei et Kitsume Ai, en hommage a la griffe cassée de cette statuette. Ainsi fut fondé le clan Kitsume.

Akamaru pensait a cette histoire, allongé sur son lit, contemplant le sabre de son père. il tourna la tête et regarda
l'objet verni posé sur sa table de nuit. Cet objet était transmis de génération en génération, de père en fils ou fille.
Il avait souffert du temps.

Il était façonné en bois de cerisier, brulé par endroits, il en manquait des parties, il était à peine reconnaissable, mais peu importait, puisqu'Akamaru savait de quoi il s'agissait. Et il serait enterré avec elle en temps que dernier membre de feu son clan.

Cette petite statue vieille désormais de milliers d'années représentait un loup à laquelle il manquait une griffe.



Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

présentation akamaru-kitsume Empty
MessageSujet: Re: présentation akamaru-kitsume   présentation akamaru-kitsume Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:13

Kitsume... La griffe de l'arbre...

Kousai était l'aîné des trois fils de Keii.
Ce fut lui qui fonda réellement le clan Kitsume, le puissant clan Kitsume. Déjà durant sa jeune enfance, déja à sa sortie de l'académie, Kousai maîtrisait deux affinités, le futon, qu'il tenait de sa mère, et le suiton, qu'il avait obtenu par son père.

A douze ans, il fut nommé chuunin et créa un pacte avec les loups, c'est-à-dire qu'il parvint à invoquer des loups. Ainsi, le clan obtint son surnom de clan des loups. Plus tard, il décida de mêler ses deux affinités maternelle et paternelle, afin de créer un art que rien ni personne ne parviendrait à surpasser. Ainsi il créa le Hyoton ou l'art de maitriser la glace.

Grâce à ses puissantes techniques, il devint connu dans tout Yuukan sous le surnom de ookamimaru. Grâce à lui, Chikara parvint à surpasser son ennemi juré, Gensou.
Gensou… la terrible…

Vers vingt ans, Kousai se maria avec une femme dont il n’était pas amoureux. Cette femme appartenait au clan Boufuuu. C’était l’unique raison de ce mariage. Avec elle, il eut deux enfants, auxquels il enseigna son art de la glace et celui de commander aux loups.

Mais, quel héros n'a jamais vécu l'amour? Kousai tomba éperdument amoureux d'une femme, hélas, cette femme était gensouarde… Il fût alors accusé de traîtrise envers Chikara. Désespéré, il mit fin à ses jours.


présentation akamaru-kitsume Kitsum11
Kitsume Kousai

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

présentation akamaru-kitsume Empty
MessageSujet: Re: présentation akamaru-kitsume   présentation akamaru-kitsume Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:12

Malgré la mort de son fondateur, le clan continua sa croissance, prospérant, croissant, à tel point que les autorités du village prirent peur. C'est a ce moment que tout bascula. Assassinats, corruption, complots... Tous les moyens étaient bons pour supprimer le clan kitsume. Rares étaient ceux qui résistaient. Peu à peu, le clan fût annihilé. Bientôt, il ne restait qu'une disaine de membres. Mais les liens entre eux croissaient, car ils étaient seuls face à l'adversité. Le père d'Akamaru était le chef de ce clan. Les circonstances de sa mort demeurèrent tragiques.
Revenir en haut Aller en bas
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

présentation akamaru-kitsume Empty
MessageSujet: Re: présentation akamaru-kitsume   présentation akamaru-kitsume Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:17

Akamaru avait eu une enfance difficile, il était issu d'un clan extrêmement puissant, dont son père était le chef. Hélas ce clan était en déclin. Lorsqu'Akamaru eut trois ans, sa mère disparut subitement dans la nature, l'enfant se retrouva donc seul avec son père. Son père, jounin de Kumo qui maitrisait parfaitement le Hyoton. Cet homme était un père aimant. la vie continua donc tranquillement jusqu'au jour ou Akamaru eut dix ans. Ce jour là, un détachement d'hommes armés vint dans la maison des Kitsume, et le commandant de l'escouade se mit a parler au père du jeune protagoniste. Celui ci demanda a son fils de s'éloigner mais Akamaru vit la scène, et vit du même coup son père se faire menacer par ces hommes, alors, il entra dans une colère terrible, puis dans une espèce de transe... Noir... A son réveil, Tout n'était que mort, ruine, désespoir. Son Père gisait, mort, au milieu des ruines de la maison, a coté de lui, les cadavres des shinobis, Des pics de glace étaient fichés dans les murs et dans le sol.
Déjà se dépêchaient les membres de l'escouade médicale. Mais en vain. Il était déjà trop tard. Personne ne sut jamais ce qui s'était passé ce jour là sauf Akamaru... Il avait déjà comprit. Il avait tué son père ! Et depuis ce jour, Akamaru vécut seul, purgeant sa peine. Son unique but était de maitriser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation akamaru-kitsume Empty
MessageSujet: Re: présentation akamaru-kitsume   présentation akamaru-kitsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation akamaru-kitsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges noirs de l'Akatsuki :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser