Les Anges noirs de l'Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges noirs de l'Akatsuki

forum officiel de l'équipe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation Kakameshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

présentation Kakameshi Empty
MessageSujet: présentation Kakameshi   présentation Kakameshi Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:25

Un homme recouvert de pansements s'avança sur le devant de l'estrade de la place public. Il avait l'oeil gauche recouvert par le bandeau de son village qui indiquait qu'il appartenait à Chikara. Son 2eme oeil avait survécu à 2 griffures qui formaient une croix.
Quand il prit la parole, peu de gens l'écoutaient, mais cela n'empêcha pas l'homme de continuer:


Bonjour je m'appelle Kakameshi, J'ai décidé de changer !!! Avant aujourd'hui j'avais choisi de servir le mal, mais un évènement m'a fait changer d'avis. Mes anciens compagnons m'ont piégés en me faisant attaquer seul au lieu de toute l'équipe une réunion de Mahou et Gensou qui avait pour but de créer une entraide entre les 2 villages. Me retrouvant seul, je me suis donc retrouvé en sous nombre et me suis fait battre. Les habitants m’ont laissé pour mort et je ne sais pas se qui c'est passé pour la réunion, si elle a eu lieu ou non. En tout cas, pour ma "nouvelle" vie, impossible de leur demander d'appartenir à leur village, mais les chefs de Chikara m'ont accepté en précisant que j'avais "un peu rendu service a ce village". J'espère que vous m'accepterez, il ma fallu beaucoup de courage afin de venir me confesser, et j'espère que vous comprendrez le fait que je me suis fait avoir par cette organisation appelé Akatsuki !!!
Je ne nie pas les actes que j'ai faits, je souhaite juste me faire pardonner à vos yeux de tout ce que je vous ai fait à votre insu.

Un homme s'avança et demanda se que Kakameshi avait fait. Celui-ci répondit:

Je préfère laisser ses histoires derrière
moi, désolé.

Kakameshi laissa un blanc que personne ne combla. Il repris

De plus, je cherche des personnes étant d'accord de m'aider à me repentir en aidant ce village. Sinon je vous demande de ne pas me juger a mes faits passés.

Kakameshi ayant dit se qu'il avait a dire, il descendit de l'estrade et attendit en espérant que quelqu'un croirait en lui, car il n'avait jamais eu une vie facile sans pour autant dire qu'elle fut difficile. Il avait vu bon nombre de ces amis faire les poubelles afin de se nourrir des restes de restaurants. Son père était ami d'enfance avec un membre haut placé dans le village qui était souvent d'accord pour les aider, mais il refusait catégoriquement ... "question de fierté" comme il le disait si souvent ... Il acceptait seulement se qui touchait à la nourriture afin que ses 2 enfants puissent croître correctement.

Ses 2 enfants ...




Comment son frère avait-il fait pour disparaître aussi facilement que Kakameshi alors qu'il n'avait jamais réussi à lui arriver à la cheville ... du moins jusqu'à que Kakameshi décide de disparaître. Il se tenait au courant de se que devenait son frère, et du jour au lendemain, plus aucune trace ... Alors qu'il avait décidé de quitter l'école, et qu'il ne faisait plus rien de ses jours, le contact de Kakameshi à Chikara n'avait pas su prévenir ce coup, et aujourd'hui, son squelette reflétait le soleil au milieu des plaines de Yuukan ...
Kakameshi avait failli tout arrêter pour retrouver son frère, mais il savait que l'Akatsuki lui aurait fait payer cet acte qu'ils auraient considéré comme traîtrise... mais le fait est, que malgré qu'il n'ait parlé de ce projet qu'à une seule personne, les chefs de l'organisation avaient été mis au courant, ces chefs que Kakameshi n'avait jamais vu ... Et cette personne pointait à la première place de la liste des personnes que Kakameshi comptait tuer de ses propres mains.

Il en était mieux ainsi ... si il avait quitté l'Akatsuki, il serait certainement mort, et des habitants du village où il aurait posé ses valises auraient subi des dommages collatéraux.



Il en était vraiment mieux ainsi ...




Les chefs du village avaient été généreux de l’accepter à nouveau, lui qui avait pourtant a maintes fois saboté des actions de ce même village. Ils avaient débité quelques sornettes ... "tu faisais partie du village" et "en souvenir de tes exploits" n'avaient cessé d'être répétés par les membres du conseil. Ils étaient au courant d'ou revenait Kakameshi et de ce qu'il avait fait, ils avaient une idée derrière la tête, et Kakameshi faisait partie des plans malgré lui.
Ils avaient aussi refusé de donner des infos sur ses parents, qui n'étaient pas au village (en tout cas pas en vie) et avaient refusé la présence de l'ami d'enfance de son père et le moindre contact entre cet homme et Kakameshi ... Mais il était facile d'obtenir ce que l'on voulait, comme cela l'était déjà avant que Kakameshi ne quitte se village, malgré son jeune âge, Kakameshi avait compris qu'avec un peu d'argent, les infos tombaient facilement ...


C'était pour ça que Kakameshi avait quitté ce village et rejoint l'Akatsuki, afin de construire un monde ou l'argent ne serait pas dominateur, mais ou la loi du plus fort domine ... Mais Kakameshi était jeune et s'était laissé avoir par ce discours ou l'amitié était la force ... le même discours a peu prés que lui avaient ressorti les chef de Chikara !!! Il s'était fait avoir une fois, il surveillerait ses arrières cette fois-ci !!! Et surtout il serait maître de lui même ... pas de supérieur à qui obéir (sauf exceptionnellement afin de faire partie du village, mais rien de bien sérieux) ... seulement des hommes à ses ordres, mais pas n'importe qui !!! Il devait faire attention au hommes travaillant pour le conseil ainsi qu'au conseil lui-même ... a part un homme qui reprendrait contact avec lui, Kakameshi n'aurait donc pas besoin de le faire ... Si il avait su il y a quelques années, quand il avait pris cet objet à l'homme qui donnait tant de nourriture à sa famille que cela lui servirait ...




Kakameshi revint à la réalité et se rendit compte qu'il serrait son pendentif qui se trouvait dans sa poche ... Se pendentif qu'il avait décroché de son cou en quittant ce village ... Se pendentif créé à la naissance de Kakameshi par son père ... Se pendentif qui avait un double lui aussi créé par son père ... Se pendentif qui ne retournerait autour du cou de Kakameshi que quand son objectif premier sera réalisé : retrouver son double accroché au cou encore plein de vie de son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
 
présentation Kakameshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphismes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges noirs de l'Akatsuki :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser