Les Anges noirs de l'Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges noirs de l'Akatsuki

forum officiel de l'équipe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avis personnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

Avis personnel Empty
MessageSujet: Avis personnel   Avis personnel Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:51

Afin de ne pas couper les inspiration des diverses personnes se présentant, vous donnerez vos avis ici, comme ça, les histoires ne seront pas coupé par des messages d'autres personnes ... Comme les autres personnes pourront s'arrêter entre les messages successif de l'histoire des personnages afin de savoir ou ils en sont rendu, si ils veulent faire une pause ... je sais pas si vous me suivez !!!


Dernière édition par Kakameshi le Ven 15 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:26

J'aime beaucoup ta nouvelle présentation mais, sans vouloir t'offenser, il y a beaucoup de fautes d'orthographe (de frappe?) donc j'ai pas tout compris Rolling Eyes mais elle est bien.

PS j'ai modifié ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:44

D'accord, je vais voir afin de remedier au probleme de lecture ^^

Je viens de lire ta nouvelle présentation, elle est bien ... Plus poussé en tout cas au niveau du clan de ton personnage ... Moi j'ai commencé par l'histoire de mon perso ... Je n'avait meme pas pensé à l'histoire du clan !!! Bon bah je sais à quoi je vais réfléchir pendant mon stage ^^

Sinon pour les fautes, donne quelque exemples STP ... parce que si c'est fautes de conjugaison, je suis un peu une merde donc la ... et j'ai tapé sa à l'arrache car j'avait les idées qui venait au fur et a mesure ... et j'ai pas vérifié !!!

Bon allé, je m'y met !!!



EDIT 1

bon j'ai fait quelque modif, si ya des trucs que vous comprenez toujours pas, dites le surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:11

Kakameshi a écrit:

Sinon pour les fautes, donne quelque exemples STP ... parce que si c'est fautes de conjugaison, je suis un peu une merde donc la ... et j'ai tapé sa à l'arrache car j'avait les idées qui venait au fur et a mesure ... et j'ai pas vérifié !!!

ouais en fait c'est principalement des fautes de conjugaison

quelques exemples
Kakameshi a écrit:
Il se tenais
il avait quittais

sinon, il y a quelques fautes d'inattention (je pense)

genre

ssé (on écrit cessé)

ou autres mais je ne t'en veux pas parce que mes posts aussi il doit y avoir plein de fautes ^^

mais ta présentation est très bien
(et si tu veux un jour ou j'aurais le temps je pourrais éditer moi-même ton post pour éditer, tu n'auras qu'a me MP ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges noirs de l'Akatsuki :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser