Les Anges noirs de l'Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges noirs de l'Akatsuki

forum officiel de l'équipe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Adoptée] Règle sur l'inactivité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

[Adoptée] Règle sur l'inactivité Empty
MessageSujet: [Adoptée] Règle sur l'inactivité   [Adoptée] Règle sur l'inactivité Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:11

Bon j'ai une question a poser, j'aimerais que tout le monde reponde :

d'après vous, si un membre de l'équipe devient inactif sur Shinobi sans prévenir personne au sein de l'équipe, doit-on le virer ??? Et si oui, au bout de combien de temps ???

Personnellement, je pense qu'au bout d'un mois d'inactivité non justifié, un joueur doit être virer.


PS: si je pose cette question, c'est que le probleme se pose, avec un membre qui ne c'est pas connecté depuis 05/03 à 21:37 soit ... 1 mois, 16 jours, 21 heures et 34 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
Sakura
Shinobi



Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Ere dans les ruelles de Chikara

[Adoptée] Règle sur l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Règle sur l'inactivité   [Adoptée] Règle sur l'inactivité Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:48

Hum... Oui, je pense qu'un mois c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
akamaru-kitsume
Shinobi
akamaru-kitsume


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Chika chika chikara!! lalala

[Adoptée] Règle sur l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Règle sur l'inactivité   [Adoptée] Règle sur l'inactivité Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:55

ben sa dépend de si il s'est justifié ou non :
° Si il prévient que par exemple il a des exams ou autres... je propose de lui laiser un délai qu'il choisirait lui meme,
° Sinon je dirai... peut etre pas un mois, parce que c'est pas si long un mois
donc je dirais 1 mois et demi a deux mois. de toute façon, a partir de 6 mois il se fait virer du jeu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kakameshi
Admin
Kakameshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Chikara

[Adoptée] Règle sur l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Règle sur l'inactivité   [Adoptée] Règle sur l'inactivité Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:05

J'ai précisé que c'était uniquement si ce n'était pas justifié ... Bien sur que autrement je peux comprendre, sa peux arriver a tout le monde pour une raison ou une autre de ne pas pouvoir venir temporairement ...

Donc sa fait 3 votes pour, dont 2 pour 1 mois et 1 pour 1 mois et demi voir 2 ...

Et pour les 6 mois, si le gars vient tout les 4-5 mois, c'est pas interessant ... car en attendant sa fait perdre des points au classement équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://landla.forumperso.com
GiGiKamaru
Webmaster
GiGiKamaru


Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

[Adoptée] Règle sur l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Règle sur l'inactivité   [Adoptée] Règle sur l'inactivité Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:41

Bon, je vais voter à mon tour. Etant moi-même pas venu depuis longtemps (mais justifié). Je propose un délai de 1mois. Même en période d'exam ou si on sait qu'on peut pas venir pendant 1 mois, la moindre des politesse est d'en informer les autres. 1mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-et-flammes.fr
Contenu sponsorisé





[Adoptée] Règle sur l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Règle sur l'inactivité   [Adoptée] Règle sur l'inactivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adoptée] Règle sur l'inactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges noirs de l'Akatsuki :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser